jeudi 14 novembre 2013

SHOES UP 040 // NEW OUTFIT // 10 YEARS

Retrouvez le nouvel outfit de Shoes Up en kiosque dés aujourd’hui ! Nouveau logo, nouvelle baseline, nouveau papier, nouveau format… Bref que du frais et du bon pour les mains qui tiendront cette nouvelle version entre leurs mains qui fête nos 10 ans d’existence. Un numéro 040 qui tombe à point nommé. Plus de photos dans la suite…


2013-2023 – TO YOUR CITY AND BEYOND
Figurer au rang des basiques, est-ce une fin en soi ? Non. C’est juste un beau résultat qui donne envie de voir plus loin. Anticipons. Imaginons les dix prochaines années. Célébrons nos dix ans et nos 40 numéros en nous inventant un avenir plutôt que de ressasser nos souvenirs. Nous ne sommes pas arrivés jusqu’à ce bel anniversaire en nous tournant les pouces, mais en regardant nos pieds aller toujours droit devant. Partis indépendants en 2003, nous voilà arrivés indépendants en 2013. Penser la presse autrement pendant dix ans avec un réseau, un magazine, un site internet et un lieu (L’Imprimerie – Paris, Le Marais), est à l’origine de cette liberté.


Revenons à 2013. La tendance du jour est aux beaux objets, aux classiques, à ce qui rassure ? Rien de régressif là-dedans, ni d’antinomique. Il y a des basiques qui collent à leur époque. La collection de souliers pour skateurs by Eugène Riconneaus, le premier album de Kaaris – déjà considéré comme un classique du rap français – en font partie. Comme Erik Brunetti, qui fête les vingt ans de sa marque avec des gamins qui n’étaient pas nés, il y a vingt ans. Ou encore nos contributeurs à l’étranger, ambassadeurs de notre nouvelle baseline « To Your City And Beyond », qui partagent leur ville (Bruxelles, Montréal et Bangkok) et leurs bases. Voilà, c’est avec tous les New Basics qui occupent ce numéro 40 que nous avons choisi de fêter nos 10 ans, ceux qui sont derrière nous et surtout ceux qui sont devant.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire